LE NOUVEL EXTRAIT D’EMINEM : ‘RAP GOD’

16 10 2013

Toujours dans l’attente de son 8ème opus, Eminem dévoile un nouvel extrait, qui nous en apprend un peu plus sur le ton de ‘The Marshall Mathers LP 2’.Avec une carrière et un style uniques, qui l’ont amené au sommet de son art, cette année Shady s’autoproclame : Dieu du Rap.

C’est sur une instru electro, qu’Eminem débite à une vitesse folle son nouveau texte. Cependant, il reste fidèle à lui-même et reprend même son style « insolent ». En effet, beaucoup d’attaques à des rappeurs se font entendre sur cet album (Future, Waka Flocka Flame, Birdman… ), on aime ou on déteste, toutefois, malgré le titre du morceau, Shady reste les pieds sur terre et rend hommage à de grands noms du Hip-Hop, dont il précise être un mélange ( 2pac, NWA, Run DMC… ).

‘Rap God’ est un morceau purement égotripique, mais la technicité des rimes nous prouve qu’Eminem est de retour avec de l’énergie et des paroles à revendre (surtout dans le dernier couplet !)
L’album, qui est enfin complet, sortira le 5 novembre. En attendant, découvrez maintenant la tracklist de ‘The Marshall Mathers LP 2’.  – Aaron.

 

 


Actions

Information

One response

27 11 2013
‘RAP GOD’ : LE CLIP D’EMINEM | Urban Act'

[…] après la sortie de son album ‘The Marshall Mathers LP 2′, Eminem dévoile le clip du single ‘Rap God’, dans lequel il s’autoproclame Dieu du rap. Un titre qui lui colle à la peau, notamment […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :