BOTTEGA VENETA OUVRE SA PREMIÈRE ‘MAISON’

26 09 2013

Bottega Veneta vient d’ouvrir sa seconde boutique milanaise et pas la moindre, puisqu’il s’agit de la plus grande Maison au monde.

Après sa boutique phare située dans la rue Via Montenapoleone à Milan, Bottega Veneta ouvre sa première Maison dans la capitale de la mode au 15 Via Sant’Andrea. Avec plus de 1000 m² de surface, le nouvel espace propose l’intégralité des produits : prêt-à-porter pour femme et pour homme, sacs à main, petite maroquinerie, bagages, lunettes, chaussures, montres, parfums, haute joaillerie et bijoux, mobilier et objets pour la maison.

L’intérieur du magasin a été conçu par Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta, qui s’est inspiré de la notion de légèreté afin de développer la marque : « Cet espace introduit une nouvelle conception du shopping et marque une évolution dans notre stratégie commerciale. La croissance de Bottega Veneta se manifeste non seulement par un éventail plus large de catégories de produits, mais également par la création de services sur mesure visant à satisfaire le moindre désir de notre clientèle ». – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :