QUAND LOUIS VUITTON S’ASSOCIE AU STREET ART

11 09 2013

Louis Vuitton présente la deuxième édition de Foulards d’artistes, qui met à nouveau en œuvre, la création d’artistes street art, pour une collection de foulards originale et colorée.

La marque de luxe française se la joue urbain pour cette saison automne-hiver 2013/2014. Grâce aux œuvres street art d’eL Seed, d’Eko Nugroho et d’Eine, Louis Vuitton propose des foulards ornés de motifs atypiques et artistiques.
Le carré géant Tropical proposé par l’artiste indonésien Eko Nugroho, mêle les influences urbaines et pop aux motifs indonésiens traditionnels, le franco-tunisien eL Seed a décidé d’allier la calligraphie arabe au graffiti pour le carré géant Calligraffiti. Enfin, l’artiste britannique Eine s’est, quant à lui, inspiré de la tendance néon et a choisi d’exprimer le voyage en mots et en couleurs pour son carré géant Néon.

Les nouveaux modèles sont d’ores et déjà disponibles en boutique. – N.B. 

 

> Le carré géant Néon d’Eine

 

> Le carré géant Tropical d’Eko Nugroho

 

> Le carré géant Calligraffiti d’eL Seed


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