MAISON ANOUFA COUTURE AW 2013/2014

4 08 2013

C’est lors de la semaine de la Haute couture parisienne, qu’Ylan Anoufa, jeune créateur de la Maison Anoufa, a présenté sa nouvelle collection dans un style glam’rock. L’animateur de télévision Magloire était présent pour l’occasion.

Pour la saison automne-hiver 2013/2014, la Maison Anoufa a pensé une collection glam’rock contemporaine. Destinées avant tout aux femmes en phase avec leur temps et hors des conventions bourgeoises, les silhouettes mixent laine, cuir, lurex ou encore cashmere auprès de la fine dentelle de Calais, de mousseline italienne ou crêpe de Chine. Les tons des pièces varient autour du noir, du gris et de l’argent, agrémentés d’effets de brillances et de scintillements métalliques.
Ylan Anoufa n’a pas hésité non plus à utiliser des techniques innovantes pour sa nouvelle collection. Certains motifs ont été créés par induction réactive à chaud sur le tissu avec encre spéciale ou plus traditionnelle, de broderies composées de cristaux Swarovski, plumes et clous.

Parmi les invités, se trouvait Magloire, l’animateur de télévision et spécialiste de mode, qui a assisté au premier rang du défilé. – N.B.

 

 

> Voir les photos du défilé Maison Anoufa Haute couture


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :