CHARITY GAME DAY 2013

28 07 2013

Comme chaque été depuis 2004, Boris Diaw et ses amis se sont retrouvés pour le Game Day : le match de gala basketball organisé par l’association des Kameet. Pour cette nouvelle édition, Nicolas Batum et Émilie Gomis ont foulé le parquet de la salle Jean-Dauguet de Bordeaux.

C’est sur un Harlem shake, réalisé par les enfants du Kameet Basketball Camp, que le Charity Game Day 2013 a démarré sur les chapeaux de roues.  Boris Diaw a débuté la rencontre avec l’équipe des Kameet, l’association où il a fait ses premiers pas, avant de changer de maillot à la seconde période, pour rejoindre ses « amis », parmi lesquels figuraient Nicolas Batum, international français et joueur NBA de Portland et pour la première fois une femme : Émilie Gomis, joueuse de l’équipe de France.

Tout au long du match, l’ambiance était conviviale. Les spectateurs ont assisté à un véritable show, rythmé par de nombreuses animations prévues à cet effet : mini-tournoi de basket, groupes de danse, performances de la chanteuse R’n’B Djany et du rappeur Keurspi. Malgré les compétences de l’équipe adverse, les joueurs des Kameet ont mené et remporté le match sur le score final de 99-89. – N.B.

 

> Voir les photos du Charity Game Day 2013


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :