FOOTBALL : LES GIRONDINS AU STADE DE FRANCE

17 05 2013

Le rendez-vous est pris pour le vendredi 31 mai au Stade de France, les Girondins de Bordeaux joueront la finale de la Coupe de France, tandis que les U19 des Girondins disputeront la finale de la Coupe Gambardella.

Les Girondins de moins de 19 ans (U19) se sont qualifiés les premiers. Grâce à une victoire 1-0 ce lundi (but d’Enzo Crivelli), face au Paris FC, les jeunes joueurs ont obtenu leur ticket pour le Stade de France. Ils disputeront la finale de la Coupe Gambardella face à Sedan. Il s’agit de la 3ème finale de Coupe Gambardella dans l’histoire du club.

Les Girondins de Bordeaux se sont, quant à eux, qualifiés mardi pour la finale de la Coupe de France, sur un score de 2 à 1 face à Troyes [Diabaté et Bréchet (csc)]. L’équipe affrontera pour l’occasion Évian, le 31 mai, au Stade de France après le match des U19. La dernière participation et victoire des Girondins en coupe de France remonte à 1987.
Par ailleurs, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé la semaine dernière leur nouveau maillot extérieur pour la saison prochaine. – N.B.  

 

Enzo Crivelli (U19) a marqué le seul but de la rencontre.
source : Sud Ouest


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :