POUR LEUR MONTÉE EN N2, LE BEC HANDBALL RECHERCHE DES PARTENAIRES

27 03 2013

Invaincues depuis deux ans et actuellement premières au classement, les handballeuses du BEC (Bordeaux étudiants club) gravissent un échelon de plus, en accédant à la Nationale 2 pour la saison prochaine.

Grâce à leur dernière victoire à domicile contre l’équipe de Blagnac (32 à 21), les handballeuses du Bec accèdent désormais à la Nationale 2, et ce, à quatre journées de la fin.  Une consécration supplémentaire pour l’équipe, après être montée cette année et après avoir obtenu une victoire en coupe de France régionale à Bercy en 2012.
Actuellement premières de Nationale 3 avec 54 points, elles devancent de loin la seconde position occupée par l’Aviron Bayonnais Handball (46 points).

Afin de préparer au mieux cette nouvelle montée, le club recherche tout type de partenariat (sponsoring, maillots, tee-shirts, affiches, panneaux publicitaires…). Les filles du Bec handball se sont elles-mêmes prêtées au jeu pour l’occasion, en posant nues pour une affiche publicitaire.
Une plaquette résumant toutes les offres à destinations des futurs partenaires est disponible sur demande à l’adresse mail suivante : partenaires@bechandball.fr  – N.B.

 

 

Prochain match : Samedi 6 avril à Vierzon.

 

En savoir plus :
www.bechandball.fr


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :