BEYONCÉ : NOUVELLE ÉGÉRIE D’H&M

21 03 2013

Après Lana del Rey et Vanessa Paradis, H&M collabore désormais avec Beyoncé. La chanteuse de R’n’B représentera la marque pour la collection été 2013.

C’est officiel, Beyoncé est la nouvelle égérie de la marque suédoise. Une collaboration qui s’est faite naturellement, puisqu’elle dit toujours avoir aimé leur intérêt pour la mode fun et abordable. « J’ai adoré le concept sur lequel nous avons collaboré, le fait d’explorer les différentes émotions des femmes représentées par les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et le vent », ajoute la chanteuse.

Beyoncé ne pose pas seulement, elle a également participé à l’élaboration des pièces. Ann-Sofie Johansson, responsable du design H&M déclare à ce sujet : « Ce qui rend cette collection encore plus spéciale, c’est que Beyoncé a elle-même contribué à la conception, elle reflète plein de références à son propre style ».

En attendant l’arrivée de la collection : des vêtements de plage, des maillots de bain tie and dye ou frangés… les photos et le teaser de la campagne publicitaire (réalisés aux Bahamas) seront dévoilés au début du mois de mai. – N.B.


Actions

Information

One response

25 04 2013
BEYONCÉ POUR H&M SUMMER | Urban Act'

[…] est la nouvelle égérie de la marque suédoise pour cet été. La chanteuse a participé à la création de la nouvelle collection, qui comprend […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :