TIGER FEVER CHEZ KENZO

29 12 2012

Kenzo a dévoilé la vidéo de sa nouvelle collection printemps-été 2013. La ligne a pour emblème principal le tigre, comme depuis quelques saisons. Déclinée en vêtements et en accessoires, la collection Kenzo est d’ores et déjà disponible.

Une fois n’est pas coutume, les motifs animaliers envahissent les boutiques de prêt-à-porter pour le plus grand bonheur des fashionistas. La maison Kenzo se concentre quant à elle sur le tigre, une association qui fonctionne plutôt bien puisque les célèbres sweats à l’effigie de l’animal s’affichent partout.
Imaginé par Humberto Leon et Carol Lim, les fondateurs d’Opening Ceremony et directeurs artistiques chez Kenzo depuis 2011, le pull est l’une des pièces incontournables du moment. L’engouement est tel que sur le net déjà plusieurs sites affichent le produit comme épuisé.

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2013, Kenzo a ainsi décliné le tigre sur des t-shirts, pulls, chaussures, coques d’iPhone… autant de pièces pour femme et homme colorées et structurées. – N.B.

 

> Site Kenzo femme

> Site Kenzo homme

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :