LA SEPTIÈME ÉDITION DU BATTLE WHO IZ WHO

6 10 2012

Dimanche dernier, avait lieu au Cabaret sauvage de Paris le battle Who iz Who : la compétition des danses urbaines qui a réuni les disciplines hip hop, house, krump, dancehall, popping et locking. Le public a assisté à un véritable show, une réussite pour cette septième édition.

Tout au long du battle, c’est dans une ambiance conviviale que les danseurs se sont affrontés. Six jurys étaient présents pour désigner les vainqueurs de chaque duel, et ce, jusqu’à la finale. Le hip hop a démarré les festivités, suivi de la house, du krump, du dancehall, du locking et enfin du popping.

Les finalistes désignés, les membres du jury se sont adonnés à une démonstration de danse avant de donner le coup d’envoi de la finale. Une finale qui s’est révélée palpitante, avec du niveau. Au terme de plusieurs passages, les vainqueurs du battle Who iz who 2012 ont été nommés : Bouboo (France) > hip hop, Kerry (Russie) > house, Lil Wrecker (France) > krump, Steady (France) > dancehall, Willow Evann (France) > locking et Gator (France) > popping.

Anik Arnold, créatrice et gérante du battle, a clôturé l’événement par un discours. Elle a avant tout remercié les personnes qui l’ont aidé à organiser ce festival, et explique qu’elle a longuement hésité et réfléchi à la poursuite du festival, mais elle a annoncé officiellement qu’elle continuerait l’aventure pour une huitième édition, affaire à suivre … – N.B  

 

 

> Les photos du battle Who iz who 2012


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :