ALICIA KEYS PRÉSENTE SA LIGNE DE BASKETS REEBOK CLASSICS

7 09 2012

La marque de sportwear Reebok continue sa stratégie de développement en s’associant avec de nombreux artistes. Pour cette rentrée, c’est la chanteuse Alicia Keys qui présente sa collection ‘Limited run’, une ligne de baskets pour femmes tendance et originale.

Après Tyga, Mike Posner ou encore Rick Ross, c’est au tour d’Alicia Keys de dévoiler sa ligne de chaussures pour la collection automne-hiver 2012 Reebok Classics. À cette occasion, la marque de sportwear vient de diffuser la vidéo de la campagne publicitaire, avec en fond musical, le dernier titre de la chanteuse de R’n’B : ‘Girl on fire’.
La ligne ‘Limited run’ d’Alicia Keys comprend quatre modèles : une nouvelle version de la Freestyle Hi (également connue sous le nom de 5411), de la Freestyle Double Bubble, de la Classic Nylon Slim et de la Princess. Une ligne totalement revisitée en fonction des tendances du moment. Ainsi, on retrouve des baskets noirs avec des touches dorés, et détails à la mode, certaines sont ornées de clous. D’autres encore, révèlent des accents violets et jaunes. Toute la collection sera disponible chez Foot Locker à partir du 30 septembre.

Grâce à ce projet, Alicia Keys a pu exprimer ses talents créatifs. « Ma collaboration avec Reebok pour le stylisme de cette collection a été une belle expérience. J’ai en effet pu exprimer ma créativité d’une manière inédite. Reebok fait partie de ces marques qui ont passé avec succès l’épreuve du temps et ce partenariat avec eux est venu tout naturellement », a-t-elle déclaré. – N.B

 

 

Alicia Keys x Reebok Collection


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :