CHARITY GAME DAY 2012 : LE PLEIN DE STARS

2 09 2012

Boris Diaw et ses amis étaient présents jeudi dernier à la Salle Jean Dauguet de Bordeaux au profit de l’association Babac’Ards de Boris. Tony Parker, Nicolas Batum, Ronny Turiaf, Richard Dacoury mais également la chanteuse Tal et DJ Cut Killer étaient de la partie.

C’est dans une salle comble que le public bordelais a assisté à cette sixième édition du Charity Game Day. Un match de gala qui a opposé l’équipe bordelaise des JSA Basket face à Boris Diaw et ses amis. Au terme d’un match serré, ce sont finalement ces derniers qui se sont imposés sur le score de 86 à 83. Les spectateurs ont pu admirer les prouesses de Tony Parker, Nicolas Batum, Boris Diaw ou encore de Ronny Turiaf. Un match de basket plutôt que du spectacle.

Tout au long de la soirée, l’ambiance était au rendez-vous grâce au speaker et aux deux DJ présents pour l’occasion : DJ Dirty Swift et DJ Cut Killer. À la mi-temps, c’est la chanteuse Tal qui est intervenue pour interpréter l’un de ses titres phares, pendant que des danseuses assuraient le show. – N.B

© Photo : A’limaj

 

> Les photos du Charity Game Day 2012


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :