PHILIP NICHOLAS

28 07 2012

Direction les States, et plus précisément Los Angeles! URBAN ACT’ est parti à la rencontre de Philip Nicholas alias Philly Nicks jeune angelin qui a créé en 2011 la marque et le concept 100% swagg : Rich kids Club (RKC). Depuis l’enseigne ne cesse d’évoluer, certaines célébrités comme Soulja Boy, Justin Bieber, Bei Maejor, Yung de Cali Swag District (‘Teach me how you dougie’),… portent déjà les couleurs de la marque. Afin de connaître plus en détail son travail et son concept, nous lui avons posé quelques questions!

 

Qu’est-ce que Rich Kids Club?
Rich Kids Club c’est avant tout un style de vie et ça a toujours été la façon dont j’ai voulu vivre. Comme n’importe quel projet, la marque est née d’un rêve. Créé pour équiper les gens déterminés à réussir dans leur vie, quelque soit leur âge, leur origine ou leur profession, avec des vêtements et des accessoires stylés et modernes ; Rich Kids Club est l’addition d’idées créatives, de travail dur et d’acharnement.

Au fil des années, c’est devenu une marque de lifestyle à part entière, avec les dernières collections de vêtements, de bijoux, de cravates, de casques audio, de montres et de lunettes de soleil. Nous nous inspirons de notre propre environnement, Los Angeles : les gens, les lieux et les vibes. Nos produits représentent non seulement d’où nous venons mais également ce que nous sommes. Ainsi nous nous sommes engagés à fournir les derniers modèles de mode urbaine haut de gamme.

 

 

Dans quel esprit et pourquoi as-tu créé cette marque?
J’ai créé Rich Kids Club parce que c’est avant tout mon style de vie et je crois en la communauté hip hop. Je veux montrer qu’en travaillant dur et avec loyauté on peut créer quelque chose et faire ce que l’on veut. Je n’ai jamais été diplômé du lycée et j’ai commencé l’entreprise avec 500$.

Depuis sa création, Rich Kids Club n’a cessé de se développer, quelle a été son évolution et quels sont ses projets?
L’entreprise a évolué de différentes façons. Au début nous commercialisions des lunettes de soleil, et aujourd’hui, nous sommes une marque de lifestyle à part entière avec la vente de produits divers. Nous venons de signer avec un grand détaillant et nous sommes très heureux de cette opportunité. Nous avons de bonnes relations avec les magasins et les chaînes de distribution à travers le monde.
Actuellement, nos projets sont de travailler sur le développement de nos produits, les diffuser à un plus large public et développer l’entreprise dans son ensemble.

De plus en plus de célébrités et d’artistes portent des articles RKC, peux-tu nous en dire plus?
Nous travaillons avec beaucoup d’artistes et de célébrités qui portent nos produits et le message que nous transmettons. La plupart des célébrités sont comme nous, ils ont commencé par travailler dur et à force, ils ont obtenu les récompenses méritées. Grâce au travail acharné, on peut mener une vie que nous aimons vivre et avoir beaucoup plus d’opportunités.
Nous avons choisi de faire des shootings photo seulement avec des artistes musicaux, des athlètes et ceux de l’industrie du divertissement pour représenter notre marque. – N.B

 

 

> Bonnet ‘Rich’ dans le clip de Bei Maejor et Waka Flocka Flame – Lights down low

 

> Casquette’ R’ dans le clip de Soulja Boy et JBAR (Maserati Boys) – In da club

 

…………………………………………………………………………………..

>> Vêtements et accessoires Rich Kids Club <<

 

En savoir plus :

http://www.richkidsclub.com/
http://www.facebook.com/RichKidsClubLA?ref=ts

Webshop en France, quelques articles : http://www.brandnewclothes.fr/


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :