RIHANNA S’ASSOCIE À RIVER ISLAND

19 07 2012

Après avoir collaboré avec Emporio Armani pour une collection de vêtements et de lingerie en édition limitée, Rihanna s’associe avec la marque britannique River Island pour créer une collection capsule. Lancement prévu au printemps 2013.

Véritable passionnée et icône de la mode, la chanteuse internationale vient d’annoncer sa nouvelle collaboration, un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. « J’ai toujours adoré la mode. C’est elle qui a fait de moi l’artiste que je suis aujourd’hui. »
« Je rêve depuis longtemps de créer ma propre collection et River Island constitue le partenaire idéal. La perspective de travailler avec une entreprise britannique, une affaire de famille qui plus est, me plaît beaucoup […] Londres m’inspire beaucoup et chez River Island, on aime créer des vêtements fun. J’ai hâte de travailler avec cette marque, pour créer quelque chose de vraiment spécial. », a déclaré Rihanna.

Une nouvelle qui ravira les fashionistas et les fans de la chanteuse, comme l’explique Ben Lewis, directeur général de la marque River Island. « C’est une icône du style. » […] « Ses fans vont adorer la ligne. »

Comme Topshop ou Miss Selfridge, River Island est une marque qui propose des vêtements, chaussures et accessoires à prix abordables avec des pièces d’exception imitées des plus grands défilés. Elle a également l’avantage d’effectuer des livraisons internationales. – N.B

 

………………………………………………………………………….

>> Collection Femme Automne-hiver 2012-2013 River Island <<

 

>> Collection Homme Automne-hiver 2012-2013 River Island <<


Actions

Information

Laisser un commentaire

