JAY Z ET KANYE WEST : NIGGAS IN PARIS BERCY

19 06 2012

Jay Z et Kanye West ont achevé hier soir leur Watch the Throne Tour au Palais omnisports de Paris Bercy. Au total, plus de 50.000 Français ont assisté à ce concert exceptionnel réparti sur trois dates (vendredi 1, samedi 2 et lundi 18 juin). Les deux rappeurs ont profité de leur dernière date pour battre le record du nombre d’interprétations de ‘Niggas in Paris’.

C’est sur le titre ‘H.A.M’ que les deux icônes du hip-hop font leur entrée, un concert qui démarre au quart de tour dans une salle remplie. Jay Z et Kanye West assurent le spectacle pendant plus de trois heures et sans interruption. Tantôt rythmé par leurs chansons communes, tantôt par des titres solos, le public est ébloui par la mise en scène : un jeu de laser impressionnant, des flammes qui jaïssent du sol, deux cubes lumineux qui s’élèvent et se rabaissent au fil du spectacle, un véritable show à l’américaine !

 

 

Pour finir en beauté, ils ont interprété 12 fois leur chanson phare ‘Niggas in Paris’ sous des jets de champagne, face à un public déchaîné du début jusqu’à la fin. Un record pour le duo, qui l’interprète une fois de plus que lors de la première date à Paris le 1er juin.

Si pour certains, l’événement peut paraître surdimentionné, pour d’autres c’était tout simplement un moment unique en attendant patiemment le projet Watch The Throne II. – Clara M.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :