BASKET – PRO B : BOULAZAC ET BORDEAUX EN PLAYOFF

19 05 2012

La saison régulière de Pro B vient de se terminer. Limoges finit premier avec 61 points tandis que les deux équipes aquitaines Boulazac (Dordogne) et Bordeaux participent aux playoffs.

Limoges, premier au classement est assuré de monter en Pro A la saison prochaine, mais une deuxième équipe doit les rejoindre, il s’agira de l’équipe vainqueur des playoffs. À partir du lundi 21 mai, les huit premières équipes du championnat régulier de Pro B s’affronteront pour accéder au plus haut niveau du basket français. Boulazac qui termine second avec 59 points et Bordeaux sixième avec 55 points seront de la partie. Pour ces playoffs on retrouve dans l’ordre : Limoges, Boulazac, Châlons Reims, Aix-les-Bains, Maurienne, Fos-sur-Mer, Bordeaux, Evreux, Boulogne-sur-Mer et Bourg. La finale aura lieu le samedi 16 juin à 14h tandis que la finale des playoffs de Pro A se jouera à 17h.

Classés en dernière position, Pau et Toulon (Pro A) descendent en Pro B et Quimper et Vichy (Pro B) sont relégués en Nationale 1.- N.B


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :