LE DANSEUR SKORPION PRÉSENTE STREET DANCE 2 À BAYONNE

7 05 2012

Après Pau, sa ville d’origine, Brice Larrieu alias Skorpion était de passage à Bayonne vendredi 4 mai pour présenter son film ‘Street Dance 2 3D’ au cinéma Mega CGR.

Sortie prévue ce mercredi 9 mai dans toutes les salles françaises, le film Street Dance 2 a déjà pu être découvert en avant-première par les Bayonnais en présence de Skorpion, l’un des acteurs et danseurs du film. Réalisé par Max Giwa et Dania Pasquini, Street Dance 2 raconte l’histoire de deux amis passionnés de danse qui partent à la recherche des danseurs les plus prestigieux d’Europe afin de battre la meilleure équipe du monde.

« C’est un bon melting-pot de danses, avec du hip hop, de la salsa, du classique… C’est rare de retrouver dans un film des grands noms, de grosses pointures de la danse », a déclaré Skorpion.

On retrouve également Sofia Boutella, qui détient le rôle principal du film. Cette danseuse de renommée internationale a notamment dansé pour Madonna ou encore pour Nike. – N.B

…………………………………………………………………………………………………………..

URBAN ACT’ s’est penché de plus près à ce génie de la danse. Retrouvez l’interview exclusive de Skorpion dans la rubrique ‘Zoom sur…’ !

 

>> Bande annonce de Street Dance 2 <<


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :