LES PLAYOFFS NBA DÉMARRENT LE 28 AVRIL

24 04 2012

Malgré une saison 2011-2012 écourtée par un lockout (une grève patronale : http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Le-lock-out-NBA-qu-est-ce-que-c-est-753467/), les matchs de la saison régulière de la Nba (National Basketball Association, aux États-Unis) se terminent ce jeudi 26 avril. Les matchs de playoffs : les séries éliminatoires de la saison en cours opposant les huit meilleures équipes de la conférence Est contre les huit meilleures de la conférence Ouest, débutent quant à eux samedi 28 avril, afin de désigner le champion Nba lors d’une finale prévue le 21 juin.

Les meilleures équipes de cette saison sont déjà connues, ainsi la conférence Est est composée dans l’ordre de Chicago, Miami, Indiana, Boston, Atlanta, Orlando, New York et Philadelphie. La conférence Ouest est composée de San Antonio, Oklahoma City, Los Angeles Lakers, Los Angeles Clippers, Memphis, Denver et Dallas.

L’année dernière l’équipe des Mavericks de Dallas avait été sacrée championne de Nba 2010-2011 face à Miami, mais qui le sera en 2012? – N.B

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :